Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-09-21T19:55:21+02:00

Good vibrations...

Publié par Miss Paumée

C'est lundi mais ce soir chez moi c'est dimanche matin.

Je file vers mon petit refuge, vers la musique dimanche matin avec Frero Delavega

https://www.youtube.com/watch?v=Xe0GYVAsvlg

Eh oui, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, tout comme mes humeurs.

La fraîcheur du soir qui tombe doucement, le calme du parc, Leïla qui se dégourdit les pattes en remuant du popotin, l'herbe humide, le ciel bleu et rose.

Je me laisse porter par une douce musique, la musique qui fait du bien, qui met en joie.

La musique qui fait sourire, celle qui fait se sentir chez soi, la musique qui vous fait fermer les yeux et tourner sur vous-même, la musique qui vous caresse comme une douce brise.

Ces deux-là font du bien à l'âme.

Et je ne sais pourquoi, mais il souffle comme un vent de liberté dans mon petit coeur.

Oui, ce soir c'est dimanche matin.

Ouvrez grand vos oreilles, fermez les yeux et souriez.

Faites comme moi et remuez du popotin.

La vie risque de devenir un peu plus jolie.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
J'aime bien aussi, parce que le clip met en valeur la belle région où je vis... Bonne journée
Répondre
R
Très joli article, très poétique... Belle musique. Moi, c'est Hans Zimmer qui m'inspire le plus... Je ferme les yeux, et hop!, je décolle... ;) Bisous, les Miss.
Répondre
V
Sympa ce clip tourné à Bordeaux et sur le Bassin d'Arcachon, tout près de chez moi :o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog