Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-25T19:10:44+01:00

Elle court, elle court...

Publié par Miss Paumée
Elle court, elle court...

Non, pas la maladie d'amour... juste moi, petite paumée aux jolis petits mollets de coquelet!

Eh oui, je vous l'avais dit, je me suis inscrite au challenge proposé dans le cadre de mon boulot et du coup, plus le choix, plus de reculade possible, plus de changement de programme ou d'objectif à l'horizon.

Me voilà condamnée à bouger mon hippopotin pour remplir ma mission (j'ai trouvé personne pour prendre ma place...)

Alors, où en suis-je dans mon challenge?

Hé bien pour le moment, c'est entraînement à fond ... enfin pas trop non plus : deux sorties par semaine, dont une avec les collègues.

Et là, je dois tout de même rendre un vibrant hommage à Miss Coach et Miss Chiquita!

Miss Coach, c'est l'initiatrice du challenge au boulot et elle est au top pour motiver, encourager, donner des petits conseils et emmener tout son petit monde comme une maman canard qui veille sur ses petits poussins.

Miss Chiquita, c'est ma petite Marie, petite boule d'énergie tout sourire qui vous fait oublier que vous êtes en train de courir avec ses petites histoires rigolotes.

Et en plus... bah elles s'adaptent à mon rythme quand on court ensemble.
Alors pour que vous imaginiez un peu, vous mettez deux gazelles et à côté un joli petit facochère un peu dodu...
... oui, elles ont du mérite!

En tout cas, grâce à l'équipe ... et aussi un peu grâce à ma persévérance, mon abnégation et ma volonté (non, pas ma modestie...) , eh bien je progresse.

De Salamèche, je passe à Reptincel, et avec beaucoup de travail, je vais finir Dracaufeu!!!!
Oui, je suis un Pokemon!!!!

 

Rappelez-vous...

Mon souffle de vielle chouette asthmatique...
La légèreté de mon hippopotin...
Mes muscles aussi toniques qu'un nounours en choco-guimauve...

Ma première sortie de l'année, c'était un petit 2km... et j'avais souffert...

"Allez, encore jusqu'au pont, allez, bon non, on va s'arrêter là..."

Et voilà qu'aujourd'hui, je me suis arrêtée à 8,5 km en 1h05.
Oui, je sais que mon timing n'impressionnera personne...
M'en fous, moi je veux juste tenir mes dix kilomètres pour le moment. On s'occupera du timing en fin d'année avec les dernières courses!

Bon, je dois avouer que j'ai quand même un peu mauvaise conscience.
A chaque fois que je cours, je m'arrange pour semer quelques grammes par ci par là.

J'ai réussi à perdre 6 kilos pour le moment.
Si vous les croisez, soyez assez aimables pour ne pas leur indiquer où je me cache.
Je sais, je suis une vile gredine, mais bon, personne n'est parfait..

Allez, je crois qu'à partir de la semaine prochaine, on va passer à trois entrainements par semaine.

Et dimanche prochain, première course du challenge!
Je vous en donnerai des nouvelles... si je ne me suis pas perdue en route.

Hop hop hop!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog. merci
Répondre
É
Mais c'est super ! Bravo pour ta persévérance et ces kilos perdus ! Bisous
Répondre
N
Félicitations ma belle !! You rock !!<br /> Je suis sûre que tu vas y arriver, je connais ta volonté :)<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo ma petite miss Paumée, j'admire ton courage et ta ténacité. Le sport regalbe ta silhouette et c'est bon pour ta santé. Nous sommes à fond derrière toi et irons t'encourager la semaine prochaine. Bisous
Répondre
R
6 kilos?!!! Wouaw, mais c'est magnifique!!! Je t'admire... et je t'envie un peu, moi qui ne peux pas courir plus de 5 min sans souffler comme un bœuf!!! <br /> Et puis le temps me manque... Si j'arrive à tenir à m'en tenir à mon cours de zumba chaque semaine, c'est déjà un miracle!!!<br /> <br /> Bravo à toi, en tout cas! C'est top! Et tellement bon pour la santé et le moral!!! :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog