Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-07-14T09:46:43+02:00

Elle est vraimennnnt, elle est vraimennnnt, elle est vraiment....

Publié par Miss Paumée

... phénoménalalalalalalale! Lalalalalala!

 

Mais qui donc me direz-vous?

Eh bien Miss Ado bien sûr!

Les choses sont un peu compliquées entre elle et moi en ce moment, mais je reste près d'elle par la pensée, en alerte et  à l'écoute.

Je la suis, même si elle ne me voit pas.

Je l'attends, même si elle ne le croit pas.

Je pense à elle, dès que j'ouvre un œil le matin, dès que je me couche le soir, dès que je croise une Miss Ado qui me la rappelle au détour d'une rue...

Et puis je suis fière aussi... fière et émue.

Quand elle a fait sa première rentrée, à la maternelle, avec une petite salopette en jean et trois couettes, courant vers la salle de classe sans aucune  crainte, heureuse de ce qu'elle allait découvrir.

Quand elle est montée sur scène, avec sa robe blanche et son petit anneau en guirlande au dessus de la tête, jouant les petits anges concentrés sur sa mission spectacle.

Quand elle a passé sa ceinture verte au karaté.

Quand elle s'est inscrite aux dauphins pour devenir une championne olympique de mon cœur en natation.

Quand elle a été courageuse comme une guerrière quand il a fallu recoudre sa lèvre après une de ces cascades dont seuls les enfants ont le secret.

Quand elle a repris "Là-bas" en duo, mon foulard parfumé au cou, comme un gri-gri protecteur bien qu'elle n'en ait pas besoin tellement elle est belle, forte et talentueuse.

Quand elle prend soin des autres, juste parce qu'elle a un cœur de velours, même si elle s'en cache un peu ces derniers temps.

Quand elle a choisi de se faire baptiser à 8 ans, parce qu'elle croit et que c'est une conviction intime qu'elle souhaite vivre et assumer.

Quand elle est venue courir sur les courses d'octobre rose, déjà toute petite, juste parce qu'elle sait que ça compte de se battre pour une bonne cause.

Quand elle est venue à bout des 10 km de Strasbourg l'an dernier avec sa Miss Paumée de maman, juste parce qu'il y a des défis qu'on a envie de relever, ensemble.

Et puis depuis mercredi, elle me rend très fière d'elle car elle a obtenu son

BREVET
MENTION "TRES BIEN"

Quelle belle récompense après ces années de travail appliqué et impliqué et une année de troisième où elle a carburé pour atteindre le sommet.

Je t'aime ... grand comme le ciel...

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Rebecca G. 15/07/2017 22:44

Wouaw! Mais c'est géniaaaaal!!!!! Félicitations à Miss ado!!

Nathalie 14/07/2017 20:44

Félicitations Emma !! Oh je comprends ta fierté ma paumée chérie ! <3 gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog