Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2022-11-07T17:42:12+01:00

Vole

Publié par Miss Paumée

Tout a commencé avec quelques crayons de couleurs. J’arrivais d’outre-Rhin, je ne connaissais personne et nous avions ce point commun de ne pas suivre les cours de religion.

Elle m’a prêté ses crayons et au fil des années, elle est devenue ma meilleure amie.

Au lycée, on montait sur son vélo, moi assise sur le guidon, elle, elle pédalait et on filait s’acheter des sucettes en poudre au coin de la rue.

Elle marchait sur les trottattitonoirs, elle mettait des pyjmassas, elle buvait du Pulco et du sirop avec un P.

Elle est devenue bien plus qu’une amie, elle est entrée dans ma famille, celle qu’on se choisit.

Grâce à elle, ma miss Ado a goûté, toute petite à l’engrais. C’est peut-être pour ça qu’elle est devenue une si jolie et grande plante !

Grâce à elle, Miss Ado a découvert le principe de la manucure, avec du vernis à verrue. Aujourd’hui, elle s’est améliorée, elle mets du vrai vernis.

C’est bien pour ça que lorsque miss Ado a souhaité être baptisée, je n’ai vu personne d’autre qu’elle pour être sa marraine.

Elle aimait la nature, elle aimait marcher, faire du vélo, elle aimait la musique onx onx, elle était un être lumineux qui éclairait nos vies avec son sourire et ses yeux pétillants.

Elle était notre amie, elle était du club des 5.

Tu nous manques déjà terriblement, mais tu brilles pour toujours dans nos souvenirs et dans nos cœurs.

Au revoir ma Meuh

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog