Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-11T12:24:54+02:00

Dieu m'a donné la foi ...

Publié par Miss Paumée
Dieu m'a donné la foi ...

Mais non...., c'est une blague.

Oui, je suis une vilaine mécréante, mais je dois avouer que je ne suis pour autant pas fermée.

J'en entends déjà certains me dire "prouve le !"

Hé bien la preuve mesure 1.76 m, a 13 ans et s'intitule "Miss Ado".

Oui, ma petite miss, contrairement à son grand diable de mère, a la foi.
Après les crises de foie de Pâques, elle nous a fait sa petite crise de foi euh... profession de foi, le week-end dernier.

Vous trouverez rarement votre Miss Paumée à l'église.

Je fais plutôt partie du troupeau des brebis égarées.
Mais ma petite miss, elle, elle va à la messe.

Ma petite miss m'a émue et m'a rendue très fière.

Elle m'impressionne par sa capacité à choisir son chemin, à se poser des questions, à m'en poser, à donner son point de vue et à l'assumer.

Alors Miss Ado a revêtu une belle aube blanche.

La cérémonie était belle et émouvante.

Et puis après, parce que nous n'étions que toutes les deux, comme deux miss en guogette, nous sommes allées nous sustenter dans notre restaurant thaï préféré.

Et puis après, comme nous n'étions pas fatiguées, nous sommes allées nous prélasser au spa, parce que nous le valons bien.

On a même croisé deux belles cigognes sportives en cours de route...

Et puis après, nous nous sommes dit que cette journée était bien trop chouette et qu'on allait poser la cerise sur notre gâteau et nous faire un petit cinéma.

Bravo à Miss Ado pour son engagement.

Et vive les journées de fête, même quand elles commencent par une messe :-)

Souvenirs d'une sacrée journée
Souvenirs d'une sacrée journée
Souvenirs d'une sacrée journée
Souvenirs d'une sacrée journée

Souvenirs d'une sacrée journée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Jésus dit : Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point. Luc: 18.17 ... ta fille a su écouter son cœur d'enfant... une belle leçon pour nous qui peut-être l'avons perdu... félicitations pour elle ! tu es une maman comblée !
Répondre
R
Oh, quel bel article! Heureuse de vous retrouver, les filles. Et félicitations à Miss Ado. Tu as raison d'être fière. Ce n'est pas évident, à notre époque, d'avoir la foi (surtout si ça ne vient pas de la famille...), notamment à son âge. C'est une preuve de maturité, je trouve... dans un monde où (pour les ados) le superflu est souvent pris pour l'essentiel. Bisous à toutes les deux.
Répondre
C
Une bien belle journée ! et en plus, le spa c'est plus sympa que les vêpres !!! Bravo pour cette belle journée où vous avez pu fusionner sans avoir les mêmes convictions. C'est le secret de l'amour... :-)
Répondre
N
Félicitations à la miss !! :)<br /> A chacun sa foi. L'important à mon avis c'est de croire que la vie a un sens ;)<br /> Gros bisous à toutes les 2 !<br /> Nath
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog