Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-03-03T22:59:51+01:00

A fond la forme !

Publié par Miss Paumée

 

Ca pourrait être ma nouvelle bannière...

Chez Miss Paumée, ça bouge, ça move son booty, ça shake son body.

J'ai rejoint le challenge RUN entreprise proposé par mon travail cette année.

L'année dernière, j'étais une petite joueuse :
- 10 km de Strasbourg en mai
- La Strasbourgeoise en octobre.

Cette année, je place la barre un peu au-dessus.

Le principe du challenge :

participer à 9 courses de la région, en masse, que l'on soit débutant ou confirmé, que l'on file comme l'éclair ou que l'on rampe comme un escargot cul-de-jatte, que l'on ait des poumons de nouveau-né ou que l'on souffle comme un bœuf dès qu'un escalier fait plus de 10 marches.

 

Et un et deux... et un et deux... soufflez!

Et un et deux... et un et deux... soufflez!

Et me voilà inscrite!

Ce qui est sympa en plus c'est qu'on s'entraîne entre collègues une fois par semaine.

Alors fini la procrastination! Un petit sac, un tour par les toilettes pour se changer en fin de journée et c'est parti.
Direction l'Orangerie le jeudi soir pour un, deux, trois ou quatre tours de 2,2 kms, selon la témérité des uns et des autres.

Après une douce reprise en solitaire, j'ai eu droit à mon premier entraînement corporate jeudi soir.
Petite Marie, je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix, tu as calé ta foulée sur la mienne et c'est gentil!

Trois tours, trois. Un petit coup de mou en fin de parcours, mais j'ai tenu bon. Ce n'est pas un exploit, mais c'est déjà bien. Et puis qu'est-ce que c'est bon quand on arrive...

 

Bref, encore du plaisir, toujours du plaisir.

Et puis de beaux résultats pour le moral, pour la forme physique, pour les rondeurs à gommer légèrement et pour l'auto-satisfaction!

En attendant jeudi prochain, demain, je prolonge tous ces bénéfices en repassant par la case Qi Gong (eh oui, vous l'aviez bien compris je crois, j'ai bien kiffé ma séance de samedi dernier) demain matin.

Et puis dimanche, je sens qu'un petit footing pointe le bout de son nez...

Et vous, c'est quoi votre prochain défi?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Oh la la, c'est génial!!! Ton énergie et ton entrain font plaisir à lire!!! Le sport, en effet, c'est si bon pour le corps ET pour le moral!!! Vraiment Bravo, Miss! Moi, mon défi, ça serait de me remettre à rédiger des articles pour mon blog, lol!! C'est la cata... Le temps me file entre les doigts! ;) Gros bisous.
Répondre
C
Bravo ! tu es courageuse parce que courir pour moi c'est la mer à boire. Mais mon défi c'est de reprendre la gym lundi après presque deux mois d'arrêt J'ai mal à l'avance... :-) Bisous
Répondre
C
Bravo ! tu es courageuse parce que courir pour moi c'est la mer à boire. Mais mon défi c'est de reprendre la gym lundi après presque deux mois d'arrêt J'ai mal à l'avance... :-) Bisous
Répondre
M
Superbe idée de courir avec un groupe, cela motive et on fait des rencontres sympas. Bravo Miss Paumée, tu vas gagner sur tous les tableaux !!<br /> Mon défi : faire au moins 10km de marche 3fois par semaine et retrouver la forme, pas les formes. Bisous
Répondre
P
Diminuer ma consommation de chocolat!<br /> Bravo pour la course, c'est sympa cette idée du collectif, car toute seule, j'ai abandonné...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog