Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-14T21:03:50+02:00

Pour être raccord...

Publié par Miss Paumée

C'est fête, c'est paillettes dans la tête à la petite Miss Paumée.

Le printemps est là, ciel bleu souvent, orages parfois, soleil beaucoup, verdure et fleurs de cerisiers qui s'envolent... j'adore.

Depuis que la zen attitude me guette, je trouve que les murs de mon petit nid sont un peu trop ... sobres.

Le blanc, c'est beau, mais ça ne correspond pas à la folie douce et colorée de ma petite caboche de princesse des villes.

Lorsque Miss Ado est venue à Pâques, nous nous sommes fait un petit atelier peinture de mini cadres avec des petits pense-bête anti-déprime.
Miss Paumée La Bricole a fait des petits trous dans les murs pour enfin accrocher tout ça.

Enfin des petits trous... il a quand même fallu y aller à la percu... parce que... comment dire... bah mes clous voulaient pas rentrer dans le mur... Au bout d'une dizaine de clous tordus tous aussi récalcitrants, il a fallu que je me fasse une raison.. c'était le mur qui était récalcitrant!

Après quelques petits broum broum bzz bzzz, voilà le travail!

 

On affiche sa positive attitude!

On affiche sa positive attitude!

J'ai rajouté quelques petites étoiles dorées autour et ça claque... ça c'est un mur de fifille!

Et comme ça, dès que je jette un œil dans ce coin, je pense à ma Miss Ado qui m'a aidée à réaliser ces happy post-it.

Bon, ça c'est pour le premier grand mur blanc.

Comme j'en avais un autre au-dessus de ma boîte à images qui bougent, je me suis dit qu'il fallait combler un peu ces grands espaces immaculés.

Et là, j'ai the solution... les stickers déco.

Oui, le sticker déco, c'est magique. C'est mignon, y en a pour tous les goûts, ça permet de ne pas faire de trou, c'est facile à poser... enfin facile...

Alors c'est super facile quand le sticker est petit.

Mais quand on utilise un sticker de type branchage romantique... ça se complique.

On ouvre le paquet, on réfléchit 2 minutes pour voir comment on va organiser les stickers de la planche pour faire un beau décor... et puis, on commence à décoller les pièces maîtresses.

J'avais juste oublié que quelques années plus tôt, j'avais fait pareil avec une grande frise pour la chambre de Miss Ado. Et déjà à l'époque, le décollage de la planche était sportif.

Oui, on oublie qu'un sticker, ça colle.
On oublie qu'un sticker, c'est comme un long ruban de scotch qui doit rester droit et qui se replie sur lui-même...
On oublie que deux mains pour tenir un sticker, ben ça suffit pas.
Et puis on oublie que le prédécoupage pour séparer les pièces est pas toujours top... et qu'on va avoir besoin d'une cinquième main (déjà qu'on en a que deux...) pour choper la paire de ciseaux et arranger ce petit problème de découpe.

Mais bon, au final, une fois agrémentée de petits miroirs ronds et d'un joli cadre, la frise romantique, c'est plutôt sympa... et très girly (comme j'aime quoi..)

Projet à venir, réaliser un nouveau tableau pour remplacer mon cadre actuel qui n'est pas à la bonne dimension. Le thème est déjà dans ma petite tête.

Ohhhh, des papillons...

Ohhhh, des papillons...

Je vous l'avoue, c'est brillant, c'est rose, c'est doré, c'est tout moi quoi.

Après tout ça, il faut bien aller se dérouiller un peu les jambes.

Et puis comme cette semaine, je n'avais couru que 10,5 km, j'ai décidé d'honorer les courses de Strasbourg de ma sportive présence.

 

 

Run baby run!

Run baby run!

Et voilà, donc ce dimanche matin, c'est parti pour 10 km de folie!!!!

Je dis ce matin, mais avec un départ officiel à 11h15, réel à 11h25, je devrais dire "dimanche midi".

Sont pas un peu jetés ces organisateurs????

Z'ont oublié que la Miss Paumée, elle aime pas quand il fait chaud et le soleil n'est pas vraiment son ami, enfin l'ami de sa peau.

Heureusement, cette fois, j'ai prévu le coup :

- lunettes de soleil

- crème solaire

- casquette

Hé bien, on a eu chaud, c'était dur, mais on est arrivé au bout avec force et honneur!

10,5 km en 1h16. Y a encore du boulot, mais on progresse!

Dingue... je vais bien finir par faire un semi... et pourquoi pas un marathon???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
É
C'est bien joli, ces murs décorés et bravo pour tes progrès en coure à pied !
Répondre
M
MERCIIIII
V
Sympa la déco girly. Bah oui, on est une fille ou on l'est pas hein !<br /> Bravo pour la course... Mais ouiii, pourquoi pas un marathon, il faut avoir des projets et des rêves dans la vie :o)
Répondre
M
Complètement fille. J'aime la paillette, les couleurs pastel, les papillons et les fleurs et je suis pleine de rêves!
R
J'adore le mur avec les papillons!!! C'est vraiment joli, à la fois doux et frais! Et pour les cadres, c'est très émouvant car en effet, ils te rappellent ta fille et les joyeux moments que vous avez partagés, à chaque fois que tu poses les yeux dessus...<br /> Bravo pour la course, c'est top! Je t'admire! Tu dois te sentir en pleine forme.<br /> Bisous tout plein, ma belle! Ravie de te sentir si épanouie. :D
Répondre
M
En pleine forme, avec quelques bas, mais suffisamment de hauts pour compenser. Prochain défi running, un trail de 14km avec 400m de dénivelé. Va me falloir beaucoup d'ondes positives pour affronter ça. Je compte sur un fil d'argent pour me tirer un petit peu ;-)
C
Une déco pleine de pers. C'est bon pour le moral !... :-)
Répondre
M
Exactement. Juste là maintenant, je me suis posée quelques secondes et j'ai contemplé. Ca m'a requinquée!
M
C'est beau, c'est girly.... enfin c'est toi !!!! Et cerise sur le gâteau, tu t'éclates et t'envoles vers de jolis projets !!!!! Bisous ma belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog