Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-09T18:12:28+02:00

Sky... my teacher!

Publié par Miss Paumée
Sky... my teacher!

Hé me revoilà sur les bancs de l'école... euh enfin assise à mon bureau devant la fenêtre magique qui sait plein de trucs.

Et comme la fenêtre magique connaît beaucoup de choses et que moi, j'ai encore quelques octets de libres sur mon disque dur interne à moi que j'ai, je me suis inscrite à des cours d'anglais en e-learning.

Je pourrais vous dire que oui, je suis une insatiable de la culture qui veut soigner son jardin intérieur mais en fait, j'ai juste revêtu mon costume d'Indiana Jones et je pars à la conquête de l'Arche Perdue (plus connue sous l'appellation "job").

Alors, j'ai un super CV, des compétences de malade, des qualités exceptionnelles mais voilà... je mérite une petite mise à jour pour passer à la version 3.0 de la parfaite collaboratrice.

Je m'auto-implémente donc le module "speak english".

S'il reste un peu de ram, la prochaine étape sera "sprechen Sie deutsch???" (Ach ja ein bisschen aber das kann besser sein. Kommen Sie nächstes Jahr wieder...)

Travaux en cours...

Travaux en cours...

Alors c'est les grands travaux.

Première étape : l'évaluation.

Ouf... je suis pas si nulle, j'ai un niveau intermédiaire. C'est pas bien de se sous-estimer!!

Championne ou presque...

Championne ou presque...

Je me suis créé mon petit classeur pour noter mes leçons comme une bonne élève.

J'ai piqué l'ordinateur et le casque de Miss Ado.

Et hop, je regarde les videos, j'écoute les fichiers audio, je réponds aux questions, je remets les textes dans l'ordre, j'enregistre des fichiers audio et cet après-midi, j'ai même suivi une classe internationale. J'avais un prof des USA, un camarade de Taïwan, un de Chine, un du Maroc et un du Brésil et on a fait des exercices d'expression tous ensemble et bien sûr en ne parlant qu'anglais.

Hé bien c'est trop top.

Je me rends compte que j'ai un niveau plutôt bon et que le tout n'est qu'une question d'approfondissement et de pratique auditive et expressive.

I'll be fluent quickly and I'll be able to propose my CV to lots of companies which will pray for me to join their team!

To be continued...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
C'est génial!!!! :D Bravo! J'ai commencé à apprendre l'hébreu de la même façon (sur hebrew.on.line, et ils font aussi l'anglais), les deux premières années à notre arrivée en Israël. Ce système est vraiment super: on peut apprendre dans une vraie classe, tout en restant chez soi, et avec les horaires qui nous conviennent... J'ai beaucoup aimé, moi aussi, cette formation. J'ai dû arrêter, faute de temps, mais tout ce que j'avais appris m'a bien servi par la suite. Je te souhaite beaucoup de réussite dans ta recherche de job. Tu vas y arriver, c'est sûr!! :D Gros bisous.
Répondre
É
Bravo à toi ! Pour le moment je revois les bases avec Duolingo sur smartphone, 1/2 h par jour et je progresse. Lentement mais sûrement. Bon après midi
Répondre
M
Je connaissais l'expression "à coeur vaillant rien d'impossible", je vais la rebaptiser "à Miss Paumée rien d'impossible". Bonne mise à jour et en avant pour l'aventure d'un nouveau job !!!! Bisous
Répondre
C
Very good indeed ! C'est difficile de parler une langue couramment mais en s'y astreignant chaque jour rien n'est impossible. Bravo !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog